20/09/2018 - Hardis Group est référencé par le Gartner dans son Magic Quadrant for Warehouse Management Systems, Europe Context

Selon cette étude, Hardis Group est identifié comme l'un des 11 éditeurs de logiciels de gestion d'entrepôt majeurs en Europe.

Hardis Group est référencé par le Gartner dans son Magic Quadrant for Warehouse Management Systems, Europe Context

 

Hardis Group, entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce que son logiciel de gestion d'entrepôt Reflex WMS est référencé pour la première fois par le cabinet d'analystes Gartner dans son Magic Quadrant 2018 for Warehouse Management Systems, Europe Context, publié le 23 août 2018. Selon cette étude, Hardis Group compte parmi les 11 principaux éditeurs de logiciels de gestion d'entrepôt en Europe.

L'étude du cabinet d'analystes souligne notamment que Reflex WMS est déployé dans environ 1 000 entrepôts dans 20 pays et qu'il a été continuellement enrichi depuis sa création en 1994. Ce qui lui permet de proposer une couverture fonctionnelle riche qui répond aux enjeux logistiques des petites comme des grandes entreprises, dans 18 secteurs d'activité. L'étude relève que la base installée de clients de Hardis Group est constituée majoritairement par les prestataires logistiques, les distributeurs (magasin, e-commerce et omnicanal), les fabricants de produits de grande consommation et les acteurs de l'agroalimentaire. Elle relève que la suite Reflex ne se limite pas à la gestion des entrepôts mais s'étend désormais à la gestion des stocks et de la logistique des points de vente, afin d'aider les distributeurs à répondre aux défis de la logistique omnicanal. Le rapport souligne aussi qu'Hardis Group dispose d'une business unit dédiée pour l'hébergement en cloud de ses solutions et propose Reflex WMS en SaaS.

"Nous sommes ravis que Reflex figure parmi les 11 solutions référencées par le Gartner dans son Magic Quadrant for Warehouse Management Systems pour l'Europe. Nous considérons que cela récompense notre croissance rapide en France et à l'international. 30% de nos ventes de licences sont désormais réalisées hors de France. Figurer dans cette étude est également une caution de notre capacité à aider les entreprises partout en Europe à optimiser leur logistique, à gagner en productivité et en performance et à relever les défis de la globalisation et de l'omnicanal", indique Cécile Arnaud, directrice du développement international de Reflex.

>> Pour télécharger le rapport (réservé aux abonnés) : https://www.gartner.com/doc/3887801/europe-context-magic-quadrant-warehouse

 

Clause de non-responsabilité de Gartner


Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs présentant les meilleurs scores ou autre désignation. Les publications de recherche de Gartner reflètent uniquement les opinions du cabinet de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des affirmations de faits objectifs. Gartner décline toute garantie, exprimée ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de valeur marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Contact